www.valdartdeche.fr

valdartdeche photographie

Joseph Cantalou

Samedi 24 juin, Pour fêter dignement la fête de la Saint Jean à Saint-Marcel d’Ardèche il fallait sortir l’artillerie lourde…C’est donc Monsieur Joseph Cantalou  en personne, accompagné de son irremplaçable R12 Gordini qui est venu chauffer la scène ardèchoise. 

 N’oublions pas que Joseph Cantalou, star internationale aux 6 milliards de fans, est né en Ardèche, à côté de chez moi…Aussi, le retour au pays de Joseph a vraiment ravi le public qui s’est encore une fois laissé surprendre  par des chansons décalées et un univers qui fleure bon la biquette, le thym et le soleil ! Sans oublier le fameux pipou ardéchois…

Joseph Cantalou est une personne généreuse, toujours de bonne humeur. Il avoue n’avoir jamais le cafard, sauf en pensant à ceux qui ne l’ont jamais vu sur scène. Aussi retrouvez vite la star aux 6 milliards de fans sur son blog : //www.cantalou.net/  et notez vite sur vos agendas les dates de sa tournée internationale !

 Pour couvrir un événement aussi médiatique, il fallait une pointure  de la photographie …Val d’Art’dèche avait donc fait le déplacement pour  partager avec vous ces quelques photos.

 

Quand une star internationale signe un autographe à une autre star internationale...!

Cliquer sur les photos pour un affichage en grand.



29/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres