www.valdartdeche.fr

valdartdeche photographie

On prépare les vacances...

Les vacances de Pâques arrivent à grand pas… Mais les longs week-ends du mois de mai, et les  vacances d'été aussi!  Et si vous réserviez un séjour en Ardèche ? Depuis quelques années, je propose mes services aux professionnels du tourisme. Au printemps 2016 j’ai été contactée pour travailler avec le Domaine du Fayet.  À travers ces quelque clichés, je souhaite aujourd’hui vous faire découvrir cet endroit magique:

 

 

 

 

Ce petit coin de paradis est situé à Sanilhac, au cœur de l’Ardèche méridionale. À mi-chemin entre Largentière et Joyeuse. À proximité de Balazuc, Labeaume et des Gorges de l'Ardèche. Une chambres d'hôte et cinq gîtes de charme vous y attendent dans un cadre authentique et préservé. L’endroit est superbe : la pierre est à l’honneur, les gîtes sont décorés avec goût, l’endroit est calme, la végétation est luxuriante, l’accueil est chaleureux ! Que demander de plus ? Ah si…le beau temps ! Mais en général, nous ne manquons pas de soleil ici ! :o) Site web du propriétaire:  www.fayetardeche.com

 

Ces clichés ont abouti à une collaboration avec l’Office de Tourisme du Val de Ligne

pour leur guide des hébergements:

 

Couverture_Guide_Hébergements_Val_de_Ligne_2017.JPG

 

 

Alors si le Domaine du Fayet était complet à vos dates, je vous conseille de consulter ce guide en cliquant tout simplement  dessus.  Et pour bien préparer votre séjour sur ce secteur, je vous conseille également de feuilleter le guide découvertes en Val de Ligne.

Et n’oubliez pas ! Des vacances en Ardèche, cela peut-être aussi l’occasion de prendre le temps de programmer une jolie séance photo en famille, n’hésitez pas à  me contacter.



29/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres