Val d'Art'dèche

Val d'Art'dèche

Festival Aluna 2016: carton plein!

Incroyable ambiance pour la soirée de clôture au festival aluna ce samedi 18 juin. Site complet avec 29000 festivaliers! Un rappel pour Boulevard des Airs qui n'en finissait pas tellement ils ont mis le feu et fait danser toutes les générations - Les Frero Delavega se sont "jetés" dans le public d'entrée de jeu... J'ai été agréablement surprise par la prestation de  Michel Polnareff - Ce grand monsieur a vraiment des musiciens et choristes du tonnerre; je ne pensais pas entendre  du Deep purple et du prince à Aluna ( super hommage) - Gaétan Roussel a clôturé le festival en nous "emmenant au vent" avec son groupe Louise Attaque, Bref que du bonheur... Merci ARDECHE ALUNA FESTIVAL, merci à toute la production, merci à Lollypop Communication, merci à Jean Boucher et aux 600 bénévoles, merci, merci, MERCI! 

Bien sûr j'étais sur place les 3 soirs pour vous délivrer un petit reportage photo:

 

 

Résumé  France 3 Rhône-Alpes:

Le Festival Aluna qui se tenait du 16 au 18 juin, a battu de très loin son record de fréquentation. Ainsi, sur les trois soirées cumulées, les organisateurs ont enregistré 75 000 spectateurs. L'une des clefs du succès : la présence de têtes d'affiches telles que les Insus, No one is Innocent, Michel Polnareff, Francis Cabrel, louane, Boulevard des Airs,Louise Attaque, Pony Pony Run Run… Cliquez ICI pour le reportage vidéo.  La 10ème édition du festival se déroulera du 15 au 17 juin 2017.

 


21/06/2016
0 Poster un commentaire

Concours "maman pour toujours" 2016

Concours maman pour toujours.jpg

 

Vous êtes une super  maman? A l’occasion de la fête des mères, Val d’Art’dèche Photographie vous propose de remporter via facebook une mini-séance photo avec votre enfant (45mn/5 clichés HD et galerie privée) La séance se déroulera sur le secteur de bourg-Saint-Andéol, Saint-Montan ou Gras (07700) la en juin 2016.

Règlement du concours « Maman pour toujours »

3 étapes simples pour valider votre participation :

1/Il faut être maman, et s’abonner à la page facebook Val d’Art’dèche Photographie en cliquant sur « j’aime »

2/ Ecrire « je participe » sous la publication du concours et nommer 2 mamans qui vous semblent exceptionnelles (2 minimum, vous en connaissez certainement plus, n’hésitez pas !)

3/ Partager le concours en mode public 

Vérifiez-bien que vous avez suivi toutes les étapes pour que votre participation soit prise en compte !

- Clôture des participations : le 28 mai 2016 à minuit (le nom de la gagnante sera tiré au sort par logiciel et annoncé au plus tard sur facebook le 30 mai).

- Le prix gagné doit être accepté tel qu’il est attribué. Non transférable, il ne peut être échangé en tout ou en partie contre un crédit ou un équivalent en argent comptant.

 

Bonne chance à toutes !


25/05/2016
0 Poster un commentaire

Barjac: stop gaz de schiste!

Le 28 janvier dernier, la justice a annulé l'abrogation du permis de recherche de gaz de schiste pour Total, dans la région de Montélimar. Le groupe - qui assure ne pas vouloir utiliser la fracturation hydraulique, une technique interdite en France depuis 2011 - peut donc désormais théoriquement commencer à explorer les sous-sols dans l'Ardèche, la Drôme, le Gard, l'Hérault et le Vaucluse. Même si l'Etat a décidé de faire appel de ce jugement.

Le message est clair. Il est constant et sans ambiguïté depuis 5 ans :Le gaz de schiste c’est « Non » ! 

Nous étions 15000 le dimanche 28 février 2016 à Barjac dans le Gard pour affirmer une nouvelle fois et avec fermeté notre refus de la recherche et  l’exploitation des hydrocarbures non conventionnels. Pétrole, gaz de schiste et de couche, c’est non, ni ici ni ailleurs !

Ce rassemblement fait échos à la première grande mobilisation citoyenne contre le gaz de schiste à Villeneuve de Berg en Ardèche, il y a 5 ans. Celle-ci avait conduit à rendre illégale la pratique de la fracturation hydraulique et mis un sérieux coup de frein aux ambitions des industriels dans la recherche de gaz de schiste en France. 

 

Je reste une photographe engagée - et comme il y a 5 ans, presque jour pour jour, je vous propose de découvrir la mobilisation des habitants de ma belle région, en images.

 

.

 


05/03/2016
1 Poster un commentaire

Saint-Valentin 2016

On a rarement l’opportunité d’avoir de jolis clichés en  couple... Alors cette année, faites-vous plaisir en photo! Un cadeau original et romantique qui traverse le temps. Au cours d’une balade dans les rues de Bourg Saint Andéol, Saint-Montan, Vallon-Pont d'Arc ou autre,  vous profiterez ensemble d’un moment de détente et de tendresse et moi je ferais le reste…

Offre en quantité limitée valable jusqu'au 14 février 2016 - Séance photo à réaliser avant le 31 mai 2016. Contactez-moi pour toute demande de renseignements. A très vite!

 

Saint-valentin Val d'Art'dèche.jpg


01/02/2016
0 Poster un commentaire

Home Made Studio

"Créateurs et entrepreneurs, je valorise votre image et vos talents"  -  

 

Le saviez-vous?

Le contenu visuel d’un site internet est la première chose analysée par un internaute. En moins de 5 secondes, il sait s’il va naviguer sur votre site, ou le quitter !

 

L’importance d’une photo pour votre site web:

La photographie d’un produit est la vitrine de votre site et  elle reflète le sérieux de votre entreprise. En mettant en avant de belles images, vous attirerez plus facilement l’œil du consommateur et vous lui donnerez envie de passer à l’action en achetant ou en louant vos produits. 

 

Je vous propose mes services pour réaliser des clichés en adéquation avec votre activité et fidèles à la réalité. Je souhaite avant tout  travailler avec des créateurs de toute la France - "home made", pas de "made in China"...! Avec des  producteurs locaux (type vin, miel, olives...et toute forme d'artisanat local) -Mais aussi étendre mon activité aux gîteurs ou professionnels du tourisme (clichés pour locations touristiques, domaines, campings ou autres).

 

Vous avez un projet? Vous souhaitez connaître mes tarifs? Contactez-moi par email: valdartdeche@live.fr

Clichés réalisés pour l'entreprise Bonheur et déco, créateurs de vos rêves (59500 Douai).


26/01/2016
1 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :